Musique de lecture

Libellés

Romance (4) Série (4) Ado (3) Pouvoirs (1) Sorcellerie (1) Wicca (1)

jeudi 4 septembre 2014

Série «Sorcière» de Cate Tiernan (tome 1 à 14)

Bonjour!
Voici mon premier article! Premièrement, je suis trop conte d'avoir ouvert ce blog et deuxièmement, je vous montre ma série préférée de tous les temps!

Résumé de la série (sans spoilers):
Morgan, adolescente habitant un petit village des États-Unis, découvre la Wicca.
À travers la série, on la voit évoluer autant dans cette discipline qu'en amour.
Problèmes familiaux, jongler entre approfondir ses connaissances en Wicca et bien réussir à l'école... Morgan en voit de toutes les couleurs!

C'est une série qui se lit extrêmement rapidement et où on s'identifie complètement aux personnages! Personnellement, je les lisais en moins d'une journée... Bon, il faut dire aussi que je suis une bibitte à livres... Mais ce n'est pas grave!

Présentement, il n'y a que 14 tomes de sortis en français, mais le 15e (déjà sorti en anglais) devrait arriver le 1er octobre, au Québec!!

Pour tous les résumés (par livre):




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série de livre. Juste un petit commentaire, dans le livre certaine magie sont plus expliquer, comme comment devenir invisible et cela fonctionne réellement. J'ai eu mes propres expériences, à vous d'essayez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que l'auteur fasse un recueil de tout ce qui a été utilisé comme sortilège... ce serait pratique ;)

      Supprimer